Inoffensive

Publié le par Fotoframboise

... pas sûr !

 
... pas folle la guêpe !
 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Es-t-elle dans l'eau ?<br /> Bon dimanche.<br /> D@net.
Répondre
E
Heureux de te retrouver Framboise et d'apprécier la qualité constante et exceptionnelle de tes photos. Les guêpes ... ??? deux piqures la semaines dernière en ce qui me concerne, alors ... chacun son territoire, OK ???<br /> <br /> A bientôt<br /> Eric
Répondre
@
Je n'aime pas ces saloperie de bestioles, çà te pique alors que tu ne leur a rien fait, et ne me parle pas des frelons j'en ai un très mauvais souvenir !<br /> Tu es rentrée de vacances Framboise ?<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
Salut Framboise, trés jolie blog, trés belle photos. Je reviendrais, je suis amateur, de beautées et de photos.
Répondre
C
C'est une guêpe gordini ?<br /> Ou alors adidas ?
Répondre