Gardien

Publié le par Fotoframboise

... je suis le gardien du temple


... veuillez montrer votre laisser-passer !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beau spécimen! qui prend la pause!!!<br /> bizz
Répondre
B
Coucou,<br /> Pas trop effrayant le gardien ! ;)<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
S
Bien vu! <br /> J'aime bien ton blog alors j'en parle sur le mien si tu veux apporter un commentaire ou des précisions<br /> bonne semaine
Répondre
-
Coucou! c'est un pigeon voyageur. Belle photo.
Répondre
@
Bonjour Madame encanté de vous connaître ... mais j'ai pas de laisser passer, donc je dois passer mon chemin ?<br /> <br /> Bisous Framboise et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
F
... entre @lain, toi tu as un laisser-passer permanent !