Chacun son tour

Publié le par Fotoframboise

... il y aura de la place pour tout le monde !
  
 
... et puis le reflet m'est apparu ! .... l'avez-vous découvert ??

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
C'est souvent que certaines personnes laissent leur voiture dans la nature en guise de décors :)<br /> <br /> Bisous Framboise et bon dimanche<br /> @lain
Répondre
M
Elle n'a pas bougé de place depuis mon précédent passage, je la surveille. Gros bisous
Répondre
:
Des randonneurs bien sûr !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
F
Bonsoir, une voiture écolo lol bonne soirée.
Répondre
M
quand tu auras fini la peinture ...prends tes pinceaux j'ai du boulot pour toi ma framboise ..<br /> <br /> un gros bisou et repos j'ai dit ....hein !!!!!
Répondre