Bronze (2)

Publié le par Fotoframboise

... ou celui-ci :

  

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle légèreté malgré le bronze...
Répondre
F
bon dimanche joli!
Répondre
D
tres belle sculpture ... j'aimerai bien l'avoir dans mon salon<br /> bon dimanche
Répondre
S
une devinette sur mon blog<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Aujourd’hui 1er avril jour des blagues et de la grande manifestation pour la planète, après l’émotion d’hier sur cergyrama, voici ma citation du jour :l<br /> « La dernière blague qui circule dans le cotentin : C’ est quoi une morue déchalée ? C’est une morue à qui on a retiré le petit goût de shell »<br /> Laurent Ruquier<br /> <br /> Gros bisous framboise, j'aime bien aussi ces oisseaux très longilignes<br />
Répondre