Ma gueule

Publié le par Fotoframboise

... qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
justement aujourd'hui j'étais dans la cuisine de<br /> <br /> canards attention mes belles de ne pas finir <br /> <br /> rapidement à la casserole!!!!
Répondre
J
Maman en possédait autrefois, et elles avaient une fâcheuse habitude de te pincer le derrière, et mes souvenirs me rappellent péniblement la trouille que j'avais à leurs approches.
Répondre
P
pas souriante ton oie, pas plus que ma meuh.
Répondre
M
Au nom de la l' oie ....j'aime bien sa gueule elle est de bon à l'oie.
Répondre
M
On peut deviner déjà ce qu'elles vont représenter dans le fond de l'assiètte d'ici quelques semaines....<br /> Hum...<br /> Cordialement.
Répondre