Monsieur Madame

Publié le par Fotoframboise

... mais où courrent-ils ?

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à la pêche aux canards pardi !<br /> Bonjour, j'apprécie tes clichés et ta démarche, si tu aimes les défis et les photos je t'invite à découvrir Week&Zoom (http://weekandzoom.canalblog.com) et je l'espère à y participer !
Répondre
S
Coucou !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Juillet est arrivé et la foule de vacanciers ne va plus tarder ...<br /> J'avais une idée qui me trottait depuis quelques temps dans la tête et je viens de la mettre en forme.<br /> J'espère que cette idée te séduira et que tu participeras, à cette belle opération de l'amitié.<br /> Je le répète, c'est une idée à moi, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle se retrouve vite sur de nombreux autres blog. Ca durera tout l'été, je m'y engage alors sit tu vexu tout savoir viens vite me lire et me dire ce que tu en penses ...<br /> Grosses bises ensoleillées.<br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
là ils courent aux soldes ...
Répondre
B
Coucou,<br /> Ils courent à la mare !!!<br /> Bon jeudi !<br /> =^..^=
Répondre
L
Ils vont acheter le journal ??? ;-)<br /> Milles bisous
Répondre