Héron n'est pas Héron

Publié le par Fotoframboise

Ce "héron" que j'ai "piégé" hier n'est en fait pas un Héron
Merci à Eric qui a fait des recherches et découvert
qu'il s'agit en réalité d'une CIGOGNE.
  
  
Concentrée sur sa proie (sûrement un batracien) elle m'a laissée l'approcher
sans trop se préoccuper de moi.
 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais c Mlle "Toucaen" la cigogne de Strass et on voie qu'elle a la bague au doigt , oups à la patte !
Répondre
F
... lol
C
Bonjour Framboise dur dur les déménagement??? Une cigogne pas banale mais c'est vrai il y a deux ans en Normandie a Cabourg en pleine après midi il y avait une colonie sur le toit du grand hôtel face a la mer grandiose.Je vois que tu vas être dans une belle région bonne après midi
Répondre
F
en fait de change à peine de région (à 15 km de ma région actuelle ...)
C
Super le héron alsacien ! <br /> Je me disais aussi qu'il était un peu bizarre...<br /> christiane
Répondre
M
ba moi, je croyais que c'était un héron...Bisous Framboise et courage ...
Répondre
ça alors c est pour ça qu'elle est baguée alors? en tous cas c est un bel oiseau ta cigogne qui aime les étangs tous comme les hérons lol
Répondre
F
oui elle est baguée