Un nouveau Jour

Publié le par Fotoframboise

... passer d'une rive à l'autre,
pour une nouvelle année pleine de bonheur !


... et pour la commencer en beauté quoi de mieux que cette belle photo
de notre Pont de Pierre Bordelais
photographié par Guy Vantal
qui m'a fait le plaisir de me la prêter.

Allez voir notre beau Pont de Pierre
et toutes ses photos ici
car il en vaut le détour !

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cette photo est tout simplement parfaite, on n'a pas envie de fermer la page ... ;) !!! bonne année
Répondre
S
<br /> Bonne annéee 2007, je te souhaite plein de beaux articles, de belles photos, et une longue vie à ton blog.<br /> <br />
Répondre
:
Bonjour Framboise,<br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007.Merci de ta participation pour mon sondage. Serait-il possible que tu précises le département. Je ferais des recoupements par région après si nécessaire.
Répondre
-
Bonjour Framboise , je viens te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi que toute ta famille. Jolie cette 1ère photo de l'année.
Répondre
F
Merci de ce cadeau 2007.....bonne première journée dans cette nouvelle année.
Répondre