Atlantique

Publié le par Fotoframboise

... vacances, ... vacances ! 

  

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je viens de faire une visite à ton blog avec plaisir comme d'habitude. Tes photos sont e plus en plus belles et bien mises en valeur.<br /> Comment pouvoir voter dans ton blog dans le meilleur de Web Je ne suis pas arrivé.<br /> En ce qui me concern, les personnes qui visient mon blog, viennent voter dans Weborama.<br /> Donne moi des infos et je reviens voter dans ton blog.<br /> Bonne près midi et au plaisir de te lire
Répondre
M
coucou ma framboise<br /> <br /> ba un ciel bleu comme ça je ne sais plus si ça existe encore ...encore de la flotte, demain de la flotte ....pas d'impôt sécheresse ça c'est sûr ..<br /> <br /> grosd bisoussssssc
Répondre
C
un beau paysage comme ça, on n'en a jamais trop!<br /> bise et bon lundi
Répondre
S
Le vrai repos !
Répondre
L
Oh oui, l'Atlantique et ses vagues....<br /> Bisosu
Répondre