Aux portes de la nuit

Publié le par Fotoframboise

 


       

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe la photo, il y a plein de jolis coins, parfois près de chez soi.En ce moment pas trop sur les blogs.<br /> Bonne vacances si tu es dedans.<br /> Gérard
Répondre
H
toujours de belle photos ! bisous du vieux sorcier
Répondre
E
GRAND Merci Framboise<br /> Mont de Marsan, je connais, j'y ai quelques amis, que je salue et embrasse au passage. Rendez-vous à la Madeleine, l'année prochaine ...
Répondre
G
Comme c'est beau Mont de Marsan que je ne connais pas ! merci de me faire découvrir ce coin superbe par tes photos, j'attend la suite avec impatience.<br /> <br /> Bisous et bon séjour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Mon mari serait bien heureux de pêcher dans cette belle rivière ! Bises Framboise !
Répondre