Cadeau

Publié le par Framboise


un beau dahlia dans mon jardin, un des tout premiers,
aux couleurs flamboyantes mais que j'ai voulu ici épurer
de toute nuance colorée et le résultat me plaît beaucoup.


Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau on dirait un tableau
Répondre
G
très joli, même sans les couleurs, j'espère que tout va chez toi.<br /> Bonne nuit.<br /> Gérard
Répondre
E
Framboise, respect !!!<br /> <br /> de loin la plus belle photo que j'ai pu admirer sur ton site, et Dieu sait s'il y en a.<br /> <br /> Un mot : BRAVO
Répondre
B
Coucou,<br /> j'ai eu du mal à voir ce que c'était, on dirait un tableau surréaliste !!! magnifique ! j'adore !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
@
C'est superbe, c'est une photo ou un tableau ??<br /> <br /> Vraiment très très joli !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée <br /> <br /> @lain
Répondre